Tnature a choisi de conserver un positionnement traditionnel, proche de ses clients, à l’écoute de leurs exigences qualitatives, de leurs préférences gustatives et esthétiques. Certains d’entre vous parmi les plus fidèles, souhaitent des thés cultivés selon la tradition, avec des méthodes artisanales.

Nous avons donc recherché saveurs et pureté, loin des circuits de distribution de masse ou des réseaux internationaux. Notre objectif est de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix en proposant une juste rémunération aux producteurs qui respectent les règles biologiques.

LARGE CHOIX

Avec près de 300 sortes de thés d’origine, parfumés ou en mélange, des compositions de tisanes et infusions, une large gamme d’accessoires et objets utiles à la préparation, Tnature peut répondre au plus près aux demandes de sa clientèle.

L’exigence qualitative de Tnature conduit à des sélections rigoureuses pour inscrire au catalogue des productions exceptionnelles comme Fêng Hseng Impérial, un thé blanc venant de Chine, Tua Chua Laï Chau, un thé bio du Viêt-Nam ou de très vieux Pu’er qui, comme les grands vins se bonifient avec le temps.

Bien sûr, au printemps, les Darjeeling dont Tnature a choisi quelques jardins remarquables et les meilleurs primeurs de Chine s’ajoutent à la sélection.

Chaque année, en fonction des conditions climatiques et des fluctuations des productions et des marchés, la rigueur des décisions permet de proposer le meilleur rapport qualité/prix et d’importer les grands crus préférés des buveurs de thé, mais aussi des nouveautés, parfois audacieuses et inattendues.

Le thé est un univers de saveurs et de parfums.

Pour apprécier un grand cru, trouver le thé qui vous correspond, il faut voir, mais aussi sentir et goûter.

Contactez notre  « Ambassadrice » qui organisera une dégustation de thés.

ET AUTOUR DU THÉ

Le thé n’est pas seulement une plante et des saveurs.

Il a son univers avec ses produits dérivés, ses accessoires, ses pratiques et ses rituels.

N’oublions pas qu’après l’eau, c’est la boisson la plus consommée au monde et depuis des millénaires dans certaines régions du globe.

La circulation des denrées a fait connaître et échanger partout les matériaux et les techniques.

Depuis le temps de la route de la soie ou des grands clippers, l’Europe a vu arriver la porcelaine, la terre de Yixing, la fonte du Japon ou de Chine qui évoluent avec des techniques de plus en plus créatives et audacieuses.

Tnature explore en permanence les sites de création et fabrication pour proposer un large éventail de théières, bols, tasses, boîtes, pinces, filtres et autres objets traditionnels ou contemporains.

Au moment des temps forts, des fêtes ou si l’on a l’occasion ou l’envie de faire un cadeau, Tnature est un vivier d’idées originales et à tous les prix.

(source Tnature)

Pin It on Pinterest

Share This

Obtenez votre accés exclusif aux fiches recettes et recevez les nouvelles recettes et astuces de Dégus'thé

Vos coordonnées resteront confidentielles